Espace privé DynAS+

Veuillez rentrer votre login et mot de passe pour rentrer dans l'espace privé DynAS+

Espace Privé

Produits

LS-PrePost - Introduction
LS-PrePost est le logiciel avancé de pré-et post-traitement proposé par LSTC. Il permet la génération et modification des données d'entrée et le traitement des résultats des analyses LS-DYNA.

LS-PrePost est capable de créer, importer, éditer et exporter les fichiers d'entrée LS-DYNA. La nouvelle interface graphique de la version LS-PrePost 3.x peut être utilisée de manière intuitive grace aux icônes et barres d'outils. Il supporte les dernières versions d'Open-GL pour fournir un rendu efficace dans la manipulation des modèles et la visualisation des résultats.

LS-PrePost ne nécessite pas de licence. LS-PrePost est compatible avec les principaux systèmes d'exploitation Unix, Linux et Windows.

LSPP Post
LSPP Curv

Principales Caractéristiques

  • formats d'impression: PNG, TIFF, JPG, BMP, PCX, PS, PSIMAGE, GIF, VRML2
  • formats vidéo: MPEG, AVI, Gif animées
  • Interface en ligne de commande
  • Prise en charge complète de l’ensemble des mots clés de LS-DYNA 971

 

Nouveautés de la version LS-PrePost 3.x

  • LS-PrePost 3.0 a été officiellement présenté en mai 2010. Il s’agit de la version officielle de LS-PrePost
  • Nouvelle IHM avec des barres de menus utilisant des icônes permettant de libérer le maximum d’espace pour la partie graphique
  • Nouveau modeleur géométrique (basé sur OpenCascade) permettant de créer, modifier, nettoyer et réparer la géométrie avant les phases de maillage
  • Nouveaux outils de maillage (en particulier pour les applications de mise en forme) de qualité nettement supérieure aux précédents (et beaucoup plus rapide)
  • Menu d’aide (Help) permettant l’accès à une documentation en ligne pour l’ensemble des fonctionnalités
  • Possibilité de customisation des menus
LSPP Geo

 

 

 


qLS-PrePost 3.0 a été officiellement présenté en mai 2010. Il s’agit de la version officielle de LS-PrePost.
q Nouvelle IHM avec des barres de menus utilisant des icones permettant de libérer le maximum d’espace pour la partie graphique.
q Nouveau modeleur géométrique (basé sur OpenCascade) permettant de créer, modifier, nettoyer et réparer la géométrie avant les phases de maillage
q Nouveau outils de maillage (en particulier pour les applications de mise en forme) de qualité nettement supérieure aux précédents (et beaucoup plus rapide)
q Menu d’aide (Help) permettant l’accès à une documentation en ligne pour l’ensemble des fonctionnalités.