Espace privé DynAS+

Veuillez rentrer votre login et mot de passe pour rentrer dans l'espace privé DynAS+

Espace Privé

Recrutement

Offre Ingénieur Crash H/F
Référence : ANC/ME/AU/T/12/0001W
Type de contrat : CDI Expérience : 2 à 10 ans Niveau d'étude : Ingénieur/Docteur
Salaire : à négocier selon expérience Lieu de travail : Ile de France Poste(s) disponible(s) : >1

Vous souhaitez postuler ? : Envoyez nous votre candidature à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Société de conseil et d'ingénierie dynamique en pleine croissance, positionnée sur de larges domaines d'activités (aéronautique, spatial, automobile, défense, nucléaire, innovation ...), DynaS+ recrute des ingénieurs d’études et réalisation dans le domaine du crash automobile.

Fort de ses partenariats de distribution et de R&D avec des éditeurs internationaux de premier plan dans le domaine de la simulation numérique (LSTC, ARUP, ETA, T-SYSTEMS), les compétences de DynaS+ dans ce domaine et plus spécifiquement en dynamique rapide sont basées sur l’expertise de ses collaborateurs, un centre de formation et une assistance client de hauts niveaux.

Vous contribuerez par votre expérience et les missions qui vous seront confiées à enrichir notre expertise autour de la dynamique rapide.

Poste et missions :

Rattaché(e) au responsable du Bureau d’Etudes et de R&D, vous serez formé(e) sur les logiciels que nous distribuons.

Vous interviendrez au sein de notre BE ou sur le site de l'un de nos clients grands compte dans le secteur automobile. Vous serez amené(e), entre autre, à la réalisation et validation de modèles numériques ainsi qu’à la gestion d’essais afin de pouvoir valider le comportement en dynamique rapide de pièces automobiles.

De manière complémentaire, vous pourrez être amené(e) à participer à nos activités de distribution de logiciels (LS-DYNA, Oasys PRIMER, DYNAFORM, MEDINA,...) et aux services associés (conseil, formation, support).

Profil :

DynaS+ recherche des Docteurs et Ingénieurs à dominante mécanique, justifiant d'une expérience significative en dynamique rapide.

Une maitrise d’un ou plusieurs logiciels de dynamique rapide (LS-DYNA, RADIOSS, PAM-CRASH) dans un contexte automobile est indispensable.

Nous recherchons des personnes à fort potentiel, pouvant assimiler les problématiques métiers et contribuer directement au développement de nos activités. Les qualités relationnelles, l’adaptabilité, le dynamisme, le goût du travail en équipe et de la R&D seront les atouts indispensables à la sélection des candidats.