Espace privé DynAS+

Veuillez rentrer votre login et mot de passe pour rentrer dans l'espace privé DynAS+

Espace Privé

Produits

T-SYSTEMS - logiciels > MEDINA PrePost
Historiquement spécifié et conçu par l'industrie automobile allemande, MEDINA PrePost est actuellement développé par T-SYSTEMS. Logo T-SYSTEMS Logo MEDINA
MEDINA mesh3
MEDINA PrePost est un pré-et post-processeur universel qui gère la grande majorité des formats actuels de CAO (formats d'échange type VDAFS, IGES, STEP, STL et formats natifs tel que CATIA V4 et V5) et de logiciels d'analyse par éléments finis (LS-DYNA, ABAQUS, ANSYS, MSC.Marc, MSC.Nastran, NX.NASTRAN, MSC.PATRAN, PAMCRASH, PERMAS ou STAR-CD). MEDINA PrePost fournit des performances exceptionnelles pour le traitement des géométries complexes, des gros modèles EF et gros volumes de résultats, ce qui vous permet d'obtenir rapidement des résultats précieux pour l'amélioration de la qualité de vos produits. La flexibilité et la qualité des mailleurs volumiques et coques en font un outil indispensable pour la génération de modèles de très haute qualité.

MEDINA PrePost facilite la mise en œuvre d'analyse avec des modèles de plus en plus complexes en utilisant un arbre hiérarchique pour les entités. Cela simplifie l'assemblage des composants et la gestion des fichiers d'entrée modulaire, pour vous aider à générer et mettre à jour rapidement les variantes analyse avec MEDINA PrePost. De puissantes fonctionnalités de post-traitement permettent également de faciliter le traitement des gros volumes de résultats.

L'ensemble des fonctionnalités de MEDINA PrePost contribue grandement à réduire les coûts de développement grâce à l'utilisation accrue des technologies d'analyse modernes.

MEDINA PrePost est l'outil idéal pour s'intégrer et interagir aux architectures complexes et phases de simulations les dans le processus de développement de produits, en particulier dans les industries automobile et aérospatiale.

MEDINA mesh2

MEDINA mesh1